jeudi 22 janvier 2015

Purple Monkey

Première cousette ayant bien plu à la pépette, j'ai fait une nouvelle version "Purple Monkey"
Toujours inspirée par les super dessins de Mômes Déziles j'ai appliqué ce joli petit singe.


Petite variante pour les parementures, je les ai cousu sur l'endroit pour, comme dirait mon homme, créer le contraste. Un passepoil coordonné et fait maison, cousu avec le pied pour fermeture éclair et hop....

  

Toujours la même technique pour l'applique des figurines....point bourdon.


 Tenue prête pour l'école



Un petit accessoire pour mettre avec la robe, ma puce voulait un joli sac, la commande était précise, il fallait un attache tétine et une poche pour la bouteille d'eau ou le "téléphone"










1 commentaire:

  1. Jolie robe !!! J'aime beaucoup la couleur !!! Et ce petit mannequin semble se prêter bien au jeu ;-)

    RépondreSupprimer