jeudi 29 janvier 2015

La caverne de Dam Boutons

Au détour d'une balade en direction du marché saint-pierre pour dénicher quelques tissus, j'ai découvert la boutique aux merveilles.
Qui ne s'est jamais arraché les cheveux pour retrouver le bouton perdu, quelle faiseuse de cousette n'a pas passé des heures à chercher LE bouton qui finirait sa création??

Et bien chèr(e)s ami(e)s, je pense avoir trouvé la caverne aux boutons. Cette boutique est tenue par une adorable petite dame très accueillante et passionnée par son métier.

46 rue d'Orsel, 75018 Paris

Comme elle le dit si bien "le site internet n'est qu'une vitrine", mais il n'est rien à côté du choix impressionnant qui se trouve dans cette boutique, j'y ai vu des boutons en cuir, en bois en fer, des breloques à suspendre, des figurines....un arc en ciel de boutons.
C'est dans une harmonie de couleurs que l'on se perd, je vous conseille d'y aller avec un idée, une envie car il est certain que vous allez y trouver votre bonheur.



Etant toujours dans les créations pour ma puce de 3 ans, j'ai fait mes premiers achats avec ces petites figurines, j'ai donc de quoi faire avec ces boutons en bois et résine. 
Je ne vous dis pas encore ce que je vais faire avec, je garde la surprise!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire