mardi 27 janvier 2015

Les robes Zanimaux

Vu le grand succès des robes, j'ai conservé le modèle et j'ai fouillé dans mes tissus.

J'ai fait appel à ma dessinatrice préférée, ma soeur, pour avoir de beaux dessins à utiliser comme patron et créer de nouvelles appliques pour mes robes.

Voici donc les modèles qui seront utilisés pour les prochaines créations.



J'ai commencé par le préféré de la demoiselle, le Koala et du tissu rose, le plus difficile pour le Koala fut de découper chacune des pièces pour les courrier ensuite au point bourdon.
De la feutrine pour les yeux et du fil gris et rose, voici donc le résultat.



Pour poser sur le tissu fleuri que mami a déniché dans le fond de ses placards, j'ai choisi le papillon, en découpant des pièces dans du tissu blanc coton épais.


Voici la collection au complet, je vais aller chiner quelque tissus pour faire de nouveaux modèles, le crocodile est très attendu. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire