vendredi 5 janvier 2018

Calendrier de l'Avent



Une méga super rénette portant le nom d'Aurélie, alias Tata Boulette,  m'a embarqué en fin d'année dans un Swap dingue, celui d'un calendrier de l'Avent.

Alors c'était parti pour 24 paquets à faire et évidement 24 à recevoir (en mode gamine devant le sapin de Noël)


Allez je vous montre ce que j'ai fait!

Numéro 1: Le Père Noël est une ordure s'invite chez toi
Cela fut donc une trousse serpillère...

Aucun texte alternatif disponible. Aucun texte alternatif disponible.

Numéro 2: Pour ce cadeau j'ai fait bosser ma copine Sandrine "A Crochet ses Rêves" et ses crochets magique, elle m'a confectionné un merveilleux totem Cerf, une splendeur.


Numéro 3: Un carnet et un stylo pailleté avec un porte stylo (Tuto Pinterest).

Aucun texte alternatif disponible.

Numéro 4: Une pochette (Patron Maison) avec des Crayons de couleurs et du coloriage détente.

Aucun texte alternatif disponible. Aucun texte alternatif disponible.

Numéro 5: Un pique aiguille patron Nathalie Berthomier "Mon Nath'mospher Créations".


Numéro 6: Des décos de Noël dénichées dans les couleurs souhaitées par ma swappée et un petit Sapin étoiles Home Made (Tuto Pinterest) en simili Ivoire et Doré.
(Vous aussi vous avez vu le livre en haut à gauche de la photo 😋)


Numéro 7: Une panière au crochet pour des lingettes lavables, un peu de laine, un peu de tissu éponge et quelques chutes de coton.


Numéro 8: Une bougie Licorne et un Miroir Matriochka illustrations Virginie Berne Illustrations


Numéro 9: Housse Chargeur selon le modèle du livre Jolis Accessoires à Coudre de Paillettes et Bobinette dans les tons Moutarde et Bleu Canard

Aucun texte alternatif disponible.

Numéro 10: Un kit à Maki et une boite de bonbons Nounours à la Guimauve

Numéro 11: Ma créa fétiche, THE ceinture atelier selon le modèle du livre Jolis Accessoires à Coudre de Paillettes et Bobinette

L’image contient peut-être : 2 personnes

Numéro 12: Un Kit Manucure dans un bocal

Numéro 13: Du thé avec un infuser feuille

Numéro 14: Un masque fraicheur et un kit Nuxe

Numéro 15: Du Masking Tape

Numéro 16: Un pull étoile tout droit sorti de la collection de vêtements de la boutique de ma maman, Le Miroir des Anges

Numéro 17: Une pochette Gueicha avec des petits accessoires beauté

Numéro 18: Des Post It très Kawaï

Numéro 19: Un porte clé très Girly, une renarde bien scintillante


Numéro 20: Des perles pour tissage avec son petit tutoriel et petits conseils.


Numéro 21: Un Caraco Moutarde bordé de dentelle déniché chez ma maman 😉

Numéro 22: Un livre très ciblé (pour jeune double maman) et son marque page

Aucun texte alternatif disponible.   L’image contient peut-être : texte

Numéro 23 : Un porte clé en crochet (Tutoriel les Créa d'Ally)


Numéro 24: Un sac Java grand modèle de Sacôtin , un vrai plaisir à coudre 


Aucun texte alternatif disponible.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire