lundi 25 janvier 2016

Il ne reste plus que 3 semaines....

TATA! Je vais être Tata!

Une petite princesse va rejoindre la famille très bientôt...
Il est donc plus qu'obligatoire de faire chauffer la machine à coudre!

Tite belle soeurette m'a donné le cahier des charges....ce sera blanc, beige et rose!

Pour l'aider à bien dormir cette petite puce....un petit mouton tout doux!


Du Minkee, du velours étoilé et de la feutrine...ça prend forme!


Cette princesse sera une rêveuse j'en suis sure....alors on va l'aider un peu à avoir le tête dans les nuages....
Avec du velours milleraies vieux rose....


Il paraît qu'un canapé tout entier attend d'être décoré alors on ne va pas s'arrêter là....soyons délicat tout de même!


Un arbre coloré avec des chutes de Petit pan, du joli tissu de Ma Petite Mercerie et du minkee beige pour le tronc...

Petit coup de cœur de la maman pour une guirlande fanions.... On va donc faire ça, avec les mêmes tissus que les feuilles de l'arbre et un joli biais de la ferme.



Voici donc les premières cousettes destinées à ma nièce....cette petite princesse qui va bientôt envahir le doux foyer de mon petit frère....













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire