lundi 14 septembre 2015

Un tipi pour une Chipie!

Bien décider à créer un nouvel environnement pour ma princesse....sa chambre de bébé étant devenu trop chargée....j'ai profité des vacances pour faire les courses dans le jardin de Papi.

Matière première, Les BAMBOUS...5 morceaux de 2 mètres coupés et emballés à ramener dans les bagages pour créer le Tipi au retour des vacances!. 10 mètres de ficèles blanches. 


Qui dit Tipi, dit Attrape Rêve! Un petit tour chez Corine, Les Créations de Shavetta et voilà, un magnifique attrape rêve prêt à décorer le futur Tipi.


Aidée par le Tuto trouvé juste , j'ai acheté de la toile d'ameublement gris clair....il n'y avait pas la longueur de laine qu'il fallait mais j'ai fait quelque rajout pour avoir le tissu adéquat. 
Petite adaptation également, le tuto était fait pour un Tipi avec des Bambous de 1m50....les miens font 2 m.



Et voici et voilà, le petit univers de ma Louloutte tout prêt pour l'accueillir...Le TIPI DIY est terminé!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire